| Anaïs est laaaaa | |
|
+2Julie Zenatti Anaïs Zenatti 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Zenatti
Messages : 130 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Ici et laaaaaaaaaa
| Sujet: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 11:25 | |
| Vous :
*Prénom : Emmanuelle *Age : 21 ans bientot 22 *Ville ou pays : auvergne mdr Ce que vous faites dans la vie : je cherche^^ *Passions : (si vous en avez...) Tout ce qui est avec la musique, PBLV............................... Quelque chose à ajouter ? : Ben rien pour le moment *Comment avez-vous connu le forum? : par l'admin^^
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Zenatti Anaïs *Age : 14 ans *Profession : Collègienne Nationalité : La meme que sa soeur^^ *Qualités : je ne sais pas si elle en a mdr, amusante, rigolotte, chipie, peut etre calineuse et bisouteuse, n'est pas mechante du tout mdr *Défauts : Arrogante, insolante, capricieuse, ne l'enerver pas elle casse tout dans ses colère mdr Juju tu a du souci a te faire mdr! *Histoire: de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) Anaïs est nèe en Croatie pour a cause du travaille de son pere, vecu quelques mois la bas avec ses parents et sa soeur puis rentre en Belgique a l'age de quelque mois! Puis grandit en belgique, un jour sa soeur part de la maison parce qu'elle a plus l'age et de son travaille. Elle vit mal la separation, ses annèes au collège elle les passe avec justesse mais a sa 3eme elle ne fait plus rien, car elle n'a plus sa soeur, l'ecole ca l'enerve et que ses parents ont suprimer ses competitions. Mais anaïs roule ses parents elle reussit a s'inscrire a son club et continuer ses compèts en le cachant a ses parents. Elle reussit sa compet et passe sprotive pro et ne va plus en cours et ses parents l'ont su car le collège l'ont appeller. Elle eu la punition de sa vie et s'enfuit dans la nuit chez sa soeur. | |
|
| |
Julie Zenatti Admin
Messages : 304 Date d'inscription : 27/03/2009 Localisation : haha
Vie de star Age: 33 Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (8/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 12:22 | |
| validé ma belle
bienvenue parmis nous amuise toi bien
super l'histoire de ma soeur,je croit que oui j'ai asser bien de soucis a me faire mdr. | |
|
| |
Anaïs Zenatti
Messages : 130 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Ici et laaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 13:21 | |
| mdr
merci
tu aime bien le vava? | |
|
| |
Julie Zenatti Admin
Messages : 304 Date d'inscription : 27/03/2009 Localisation : haha
Vie de star Age: 33 Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (8/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Arthur Jugnot
Vie de star Age: 26 ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Emily Procter
Messages : 364 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : ici et la
Vie de star Age: 40ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Anaïs Zenatti
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 13:57 | |
| Merci a vous les miss^^
je pense que je vais bien m'amuser avec mes caractere moi mdr | |
|
| |
Emily Procter
Messages : 364 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : ici et la
Vie de star Age: 40ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nick Jonas
Vie de star Age: 16 ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/0)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
Anaïs Zenatti
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Lily Ansaldi
Messages : 527 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : ici et la
Vie de star Age: 10ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/9)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nick Jonas
Vie de star Age: 16 ans Amour ,amitier ,famille ,ennemi: Enceinte de: (0/0)
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Anaïs Zenatti
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa Mer 9 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs est laaaaa | |
| |
|
| |
| Anaïs est laaaaa | |
|