une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 iéme édition du News Times

Aller en bas 
+2
Emily Procter
Nick Johnson
6 participants
AuteurMessage
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
2 iéme édition du News Times Left_bar_bleue9/92 iéme édition du News Times Empty_bar_bleue  (9/9)

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyMer 9 Sep - 12:49

Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenue dans la deuxiéme édition du news times.

Pour commencer parlons de la belle Julie Zenatti...je vous avait dit que cette derniére avait sans doute trouvé le prince charmant..j'avait raison,il se trouve en faite que Julie se trouve être bien en couple avec Arthur Jugnot,nos deux tourtereaux fil le parfaite amour et vont bientôt être parents.Julie est enceinte de 8 mois et a de plus en plus de mal à gerer sa grossesse,la jeune femme à peur de laisser sortir son bébé...Elle dit qu'une fois dehors il ne sera plus en sécurité...Mais si Julie ne t'inquiéte pas Arthur sera la pour le proteger.La suite dans la prochaine édition.

Aprés vous avoir parler de Julie Zenatti ,je vais vous parler de sa petite soeur Anais Zenatti,la jeune fille est rechercher par ses parents..cet derniére a fait une fugue de chez elle il y a deux nuits de ça..si vous la voyez veuiller en avertir ses parents qui sont mort d'inquiétude a sont sujet.La suite dans la prochaine édition.

Maintenant parlons de Monsieur Emmanuel Moire..Je vous avait dit que Emmanuel avait des sentiments partager en amour...un côté de sont coeur lui disait d'aimer Lysa et l'autre lui disait d'aimer Anne-Laure..ont dirait bien que sont côtés droit à gagner...Le jeune homme c'est remis avec Lysa Ansaldi aprés quelque disputes...aujourd hui il fil le parfaite amour ensemble...Emmanuel aurait même dit à Lysa que si elle n'arrivait pas avoir d'enfant que se n'étais pas si grave..le principal c'est qu'ils se marient tous les deux...Comment peut elle ne pas avoir d'enfant alors que sa fille Lily Ansaldi vient de débarqué dans la ferme de Forges??histoires a suivre...

Emily Protecter quand à elle est tombé folle amoureuse de Adam Rodriguez..souvenait vous c'est le premier couple des expert à être creer autant sur scéne que dans la vie..je leurs souhaite que du bonheur ...

Même les jeunes se mettent à l'amour..oui oui,je vais vous parlé de Séléna Gomez et Nick Jonas..les deux jeunes sont fou amoureu l'un de l'autre,éspérons simplement qu'il nous fassent pas un enfant de suite...car des enfants élevé un enfant sa promet..la suite plus tard...

J'ai eu le grand plaisir de Croisé monsieur Maé chez la fleuriste..il se trouve que se dernier a agresser la fleuriste pour une bête raison...la raison c'est moi..bien que nous ayons des ressemblance assez troublante nous ne sommes pas de la même famille...enfin éspérons le car à voir le sale caractére de mister Maé ,j'ai aucunement envie de lui ressemblé ^^ ,resté poli monsieur Maé même envers les gens qui vous énervent..

Je termine par souhaité la bienvenue à tous les nouveau habitants de la ferme.

Voila c'est tout pour aujourd hui..

A bientôt pour la prochaine édition et jusqu 'à la,porté vous bien et sortait couvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Procter

Emily Procter


Messages : 364
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : ici et la

Vie de star
Age: 40ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
2 iéme édition du News Times Left_bar_bleue0/92 iéme édition du News Times Empty_bar_bleue  (0/9)

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyMer 9 Sep - 13:55

non non j'y suis mes deux perso en plus lol
non bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 17
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
2 iéme édition du News Times Left_bar_bleue2/92 iéme édition du News Times Empty_bar_bleue  (2/9)

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyMer 9 Sep - 14:37

j'y suis!!
c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Vie de star
Age: 16 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
2 iéme édition du News Times Left_bar_bleue0/02 iéme édition du News Times Empty_bar_bleue  (0/0)

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyMer 9 Sep - 15:31

ouais xD !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
2 iéme édition du News Times Left_bar_bleue0/02 iéme édition du News Times Empty_bar_bleue  (0/0)

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyVen 11 Sep - 16:28

j'adore bravo c'est Lysa qui va être contente Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times EmptyDim 13 Sep - 1:30

hihi pour une fois en bien esperons que ca continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 iéme édition du News Times Empty
MessageSujet: Re: 2 iéme édition du News Times   2 iéme édition du News Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 iéme édition du News Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: Potin de Johnson :: Coin papotage-
Sauter vers: