une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rentré trés tard pv Lysa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 13:54

*Patrick avais fini trad il était minuit et décide de rentré après une journée de boulot pas possible et non stop , il était fatiguer et c'était pas vraiment le moment pour lui prendre la tête, il venais d’apprendre la mort d'une de ses amie qui avais une fille de  2 mois qui s’appeler Kali , prend sa voiture et roule vert chez et baille au moins 2 fois de suite et arrive chez lui et rentre la voiture dans la court et la gare et va fermer le portail et va fermer la voiture et rentre a la maison et ouvre la porte et la referme a clés et tien Kali dans ses bras pose le lit parapluie dans la chambre sans bruit et dépose Kali dedans après l'avoir changer et lise en pyjama , il faire un bisou a Lily et il se met en boxer s'allonge dans le lit après avoir embrasser Lysa *
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:00

*Les filles dormaient deja dans la maison Lysa avait essayer d'attendre Patrick mais elle avit finit par s'endormir dans leur lit... Elle ne savais pas pour la meilleure amie de Patrick... Elle avait eu du mal a se remettre de l'histoire qu'elle avait eu avec Manu pour finir il était partis avec Anne Laure son coeur s'était dechirer pour la deuxieme fois elle ne penser plus tomber amoureuse..; Jusqu'au jour ou Patrick avait fais son apparition, il a était patient accepter toutes ses douleur. Et maintenant elle etais heureuse avec sa fille et Patrick*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:05

*Patrick s'en dors avec du mal après 20 minutes a lutté il s'en dors enfin et fatiguer et Kali dors dans son lit a elle ,Patrick l'avais bien couverte et dans la nuit Patrick se sert contre Lysa et la prend contre lui adore sentir son odeur , un homme arrive sans bruit part la fenêtre de Lily et la regarde et sourit et la kidnappe met sa main sur la bouche de lily pour pas qu’elle crie et part avec elle sans faire de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:08

*Lysa était tres proche de sa fille elles avaient perdu assez de temps toutes les deux elle ne se separait jamais, Lysa se colle a Patrick et dors bien mais fais un drole de reve, ou il arrivait quelque d'affreux a Lily, Lysa se met a trembler dans son sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:11

*Patrick et contre Lysa et la sans trembler et sort de sommeil , sait pas que Lily et pu la et réveille Lysa veux pas qu'elle réveille Kali *

_ mon coeur réveille toi Lysa chute tout va bien

*la câline *
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:14

*Le regarde, A une larme au coiun de l'oeil...*

-J'ai fait un affreux cauchemar Patrick j'ai eu si peur... Lily m'etais retirer et je pouvais rien faire... Rien du tout franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:16

*la regarde et parle tout bas lui a pas dit pour Kali*

a oui ? mais t’inquiète pas c'est que un mauvais r^ve tout va bien j'était voit lily avant d'aller te rejoindre elle dormais bien aller rendors toi je suis la et tout le monde va bien

*Kali bouge dans son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:20

*Lysa se colle a son homme pour etre rassuré*

-Tu es sur tout va bien... Elle dormait bien mon coeur

*L'embrasse doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:25

*câline Lysa et sourit la regarde entend Kali bouger et ferme les yeux et se met rire en entendent Kali*

_ oui tout va bien je même remis sa couette

*regarde Lysa et prolonge doucement la prend dans ses bras*

_ je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:35

*Lysa lui sourit et le regarde*

-Tu sais que je te merite pas... Mon Ange... J'aurais aimer qu'elle soit vraiment ta fille

*Sent que ca bouge dans le lit*

-Que se passe t'il ici???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:45

*embrasse le cou de sa femme et la regarde*

mon coeur je veux la considéré comme ma fille et je suis prés a payer pour qu'elle prenne mon nom

*regarde sa femme et entend Kali bouge et ouvre ses petit yeux et dit rien et Patrick va la prendre et rit la dépose entre Lysa et lui *

je te présente Kali mon coeur sa mère et morte dans un accident de voiture cette après midi, Lou sa mère ma demander que je la prenne et j'ai dit oui , Lou et comme une soeur pour moi je l'ai connue a la maternelle tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 14:50

*Fremit au baiser de son homme, lui caresse le torse puis voit qu'il se leve*

-Je sais que Lily est comme ta fille...

*Lysa regarde la petite et en entendant Patrick parler de son histoire a envie de pleurer*

-Il n'y a pas de soucis amour elle va rester avec nous...

*Regarde son homme*

-Tu dois avoir si mal au fond de toi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 15:37

*sourit et préfère cacher sa douleur et pas pleurer devant elle , aime pas montré sa douleur c'est son plus gros défaut et regarde sa femme*

_oui mon amour sa sera notre fille et la petite soeur de Lily enfin si elle veux bien

*regarde Kali qui bouge et tends les bras a Lysa et Patrick sourit*

_ oui j'ai mal au fond de moi mais j'arrive pas a le montré mon coeur , tu me verra jamais pleurer de douleur devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 17:37

*Le regarde le prends dans ses bras pour qu'il puisse apaiser sa douleur comme il faut, mais au fond d'elle sais très bien que Patrick ne pleurera pas devant elle*

-Ca va allez mon amour j'en suis sur... Pourquoi Lily n'accepterais pas l'âge petit bout elle est trop chou franchement... On verra bien demain...

*Lysa prends Kali dans ses bras en lui souriant*

-coucou toi...

*regarde son homme*

-n'oublie pas mon ange qu'on est la pour toi si sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 17:47

*va contre elle et la caline et sourit a une envie de pleurer mais le fera pas et se dit que le soutient de sa femme suffira a soulager sa peine *

_oui c'est ta raison je voit pas non plus pourquoi sa ira pas on verra demain son père en voulais pas et j'ai toujours et Lou que si elle avais besoin de moi je serais la pour elle

_ elle t'aime bien moi elle adopter une nouvelle maman et un papa

*l'embrasse et regarde puce se tenir a lysa suce sa tétine la regarde*

_oui mon coeur je sait et merci je t'aime , je sais que mon plus gros défaut c'est de pas montré ma peine au autre même a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 17:55

-Lily est quelqu'un de compréhensible puis elle adore les bebes... Je comprends bien mon coeur, je comprends la promesse que tu as faite a Lou...

*Prends Kali d'un côté de ses bras et de l'autre côté garde Patrick n'aime pas le voir comme ca*

-Oui elle a l'air de bien m'aimer c'est dingue ca...

*Embrasse son homme*

-oui je sais bien mon ange... Je sais que tu as du mal a faire voir tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 18:13

_ oui et puis tu la connais mieux que moi

*sourit et laisse Lysa faire et regarde Kali et regarde les femmes de sa vie *

_oui Lou ma dit elle est très docile elle va avec tout le monde et sans quand les gens son méchant

*prolonge avec amour embrasse son cou et caresse la jambe de sa femme pour faire oublier sa douleur *

_ oui mon coeur et puis je préfère pleurer tout seul que devant toi car je voudrais pas que tu soit mal a cause moi en me voyant
pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 18:30

*Lysa frémit en sentant les caresses de son homme, lui sourit a envie d'année plus loin avec lui mais avec la puce dans les bras c'est pas evident*

-Il n'y aurais aucune honte a pleurer devant moi amour... C'est sur ca me fera du mal de te voir souffrir mais c'est comme ca n'est pas peur de pleurer devant moi... Soi toi même mon amour...

*Caresse la tête de la puce et embrasse son front*

-Ben elle va bien s'entendre avec Lily...

*Lysa se leve en souriant la puce dans les bras*

-Je vais la coucher avec Lily et apres je me couche avec toi, et je m'occupe de toi...

*L'embrasse sex*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 18:38

*sourit et la regarde et Kali tien Lysa et Patrick écouté sa femme *

_ je sais bien mon coeur même mon ex mes parents me l’on que de garder sa douleur sa fait plus mal mais je sais comme ça , je supporterais pas de pleurer devant toi , peut être que un jour je réussirait a pleurer devant toi

*la regarde faire et câline Kali qui commence a s'en dormir *

_ elles va vite s'attacher a Lily vu comment elle se tien a maman

*rit et la regarde se lever et fait un au revoir aux filles

_humm oui d'accord mon coeur vite alors j'ai chaud d'un coup

*rit et prolonge avec sensualité et désir et se rallonge et l'attends et regarde dans son porte feuille une photo de Lou et deux larmes coule et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 18:46

-Peut être mon bébé, peut être un jour, tu pourra pleurer devant moi...

*le caline, l'embrasse encore puis cherche de quoi mettre a ma puce n'a pas vu que Lily a disparu... Regarde chatouille la puce... Se sent bien poser avec Patrick... Va dans la chambre de Lily... Voit quelle est plus dans son lit, la cherche dans la maison crie apres elle...*

-Lily tu es ou ma chérie...

*La voit nulle part et blanche d'inquiétude... Crie apres Lily va dans la rue se sent vraiment a un mauvais pressentiment, va voir son homme en pleurs et blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 18:54

_oui ...

*sourit et la laisse partir *

*Patrick l'entend réagit tout de suite et commence a se lever et range la photo et enfile un jean et reste torse nu*

_mon coeur ?

*la voit partir dans la rue et fronce les soursil et voit revenir en pleure et la prend dans ses bras essai de pas paniquer et reste calme*

_mon coeur calme toi et dit moi se qui se passe sinon je pourrai pas d'aider si tu panique autant
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 19:00

*Est en pleurs dans les bras de son homme arrive pas a se calmer... A poser Kali dans le lit a Lily...*

-C'est Lily... Elle... Elle... A disparu...

*Se remets a pleurer*

-Elle est pas dans la maison... Elle... Réponds pas a mes appels... Patrick elle est ou...???

*Lysa craque*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 19:10

*tien sa femme et s'assoit avec elle et reste calme et pour pas faire paniquer Lysa plus *

_mon coeur calme toi on va la retrouver on va appeler la police

*la prend contre lui et câline comme il peut et *

Lysa mon coeur regarde moi , poussin regarde d'accord tout va bien se passer

*la prend contre lui quand elle re pleure et appelle la police et leur explique la situation calment pour que les policiers comprenne *

_il s'arrive mon coeur d'accord reste la je vais cherché Kali tu bouge pas d'ici

*Patrick va prendre Kali dans ses bras et la met dans le lit parapluie et va reprendre sa femme dans ses brans en attendant la police*

Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2009

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 19:17

*Lysa est par terre peut plus bouger, pense qu'a sa fille... Se sent comme détruite écoute a peine ce que dit Patrick... Est carrément a l'ouest peut pas s'arrêter de pleurer... Pense a tous les souvenirs quelle a avec sa fille, sa fait a peine un an quelle a retrouver sa fille et on lui enleve a nouveau... Ce demande ce quelle a fais pour mériter de souffrir autant... Lysa est en état de choc... Ne calcule plus rien de ce qui se passe autour d'elle, ne fais que pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilson

Patrick Wilson


Messages : 1148
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 30ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
rentré trés tard pv Lysa  Left_bar_bleue0/0rentré trés tard pv Lysa  Empty_bar_bleue  (0/0)

rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  EmptySam 31 Mai - 19:31

mon coeur ? lysa ?

*Patrick l'allonge sur le lit et peut pas en vouloir a Lysa de paniquer comme ça car il l'aurais pareille a sa place si sa avais était Kali , mais il l'aurais caché *

_mon coeur respire s'il te plais

*va lui chercher un verre d'eau a la cuisine et Kali entend Lysa pleurer et comprend pas et Kali se met a pleurer a son tour et Patrick revient et pose le verre d'eau sur la table de nuit et prend Kali contre lui *

_ma puce chut , Lysa mon coeur boit un peut d'eau

*Patrick lui donne le verre d'eau d'eau *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentré trés tard pv Lysa  Empty
MessageSujet: Re: rentré trés tard pv Lysa    rentré trés tard pv Lysa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentré trés tard pv Lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysa ou Lily
» Voulait revoir sa mère(PV Emmanuel et Lysa)
» vienne d'aménager pv Lysa
» et mal sans elle pv Lysa
» arrive au urgance pv Lysa et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: Les habitations :: Aile Sud :: Chambre de Emmanuel Moire ,Lily et Lysa Ansaldi-
Sauter vers: