une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se ballade[qui veut]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 16:02

*arrive marche tranquillement*
*chapeau et écharpe autour du coup*
*marche en réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 18:04

*marche tranquillement les mains en poche*

*elle avait mit un manteau car fait pas chaud aujourd hui*

*elle regardé de chaque coté tout en avançant et ne prit pas attention a toi*

*elle bouscula et se tourna vers toi*

-désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 18:21

*il la regarda*
-Non c'est moi qui m'excue
*il souria*
-Je ne faisait pas attention ou je mettais les pieds
*il ne tilta pas que c'était Julie zenatti*
*était en train de penser a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 18:41

*elle le regarda en souriant*

-alors ont est tout les deux fautifs

*elle lui souriat et lui tendit la main*

-je m'appelle julie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 19:03

-Certes
*il lui souria et la regarda*
-Arthur
*il n'avait réaliser encore que c'était Julie zenatti vient de enfin Tilter quand elle lui dit son prénom*
-Oh excusez je vous avez pas reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 10:29

*elle le regarda en souriant,ça tête lui disait quelque chose,enfin non elle lui faisait penser a quelqu'un qu'elle connaissait dans les enfoirés*

-enchanté arthur

*ju le regarda en souriant lorsqu'il la reconnu elle laissa un petit soupir s'échapper et riat*

-c'est pas grave,j'aime bien quand on me reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 11:00

*il la regarda en souriant elle devait lui faire penser a Gérard son père qui était effectivement dans les enfoirés,c'est vrais qu'il lui ressemblait assez*

-De même,je suis le fils de Gérard que vous devez connaitre

*il lui souria et la regarda quand elle lacha un soupire*

-Oh mais vous inquietez pas je me fait discret et je suis pas le genre de Mec a crier partout
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 11:42

*ha ben oui c'est ça alors,c'est bien a lui que lui fait penser Arthur,je savait pas qu'il avait un fils mdr*

-ho c'est vrai??oui je connait trés bien votre papa,c'est un homme super

*Ju lui souriat gentillement et haussa les épaules*

-ne vous inquietez pas,je vous fait confiance et puis vous n'avez pas une tête a balancer les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 12:56

*il la regarda en souriant il était vrais qu'il était vraiment connu enfin moin que son père mais bon il vivait de sa passion et sa c'était le plus important*
-Oh c'est vrais il sera ravit de de l'apprendre il aime aussi beaucoup ce que vous faite niveau musical

*il lui souria et la regarda*

-Encore heureux enfin je dit sa pour rien en faite d'ou l'unilité de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 16:38

*ju le regarda en souriant,elle etais contente de pouvoir enfin rencontrer le garçon auquel gerard parler toujours,elle se mise avancer doucement et le regarda*

-mais il le sait déja je lui ai déja dit lors des enfoirés..j'ai beaucoup d'estime pour votre papa

*elle le regarda et lui fit un petit sourire avant de se mettre a rire*

-je voit que vous êtes aussi comique que votre pére
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 16:57

*il lui souria et la regarda en souriant son père lui avait aussi parler de Julie comme une personne vraiment gentil drole enfin qui mettait de l'ambiance aux enfoirés mais il ne savait rien d'autre d'elle*

-Je vois,mon père est un grand bavare et qu'il n'a pas de langue dans sa poche...C'est vrais que je m'incline souvent devant lui je comment dire je me sens presque minable devant sa carrière

*il rigola et lui souria tout en la regardant*

-Tel père Tel fils
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:01

*elle le regarda en souriant,ben oui il parler souvent de sont fils,toujours en bien biensure...hann ouai juju toujours pour faire la fête ou pour remonter le morale ^^*

-ben moi j'aime bien les grand bavard,d'ailleur j'en suis une,mais rassure toi,il n a dit que des chose de bien hein!et t'inquiéte pas tu arrivera bien a sa hauteur un jour,n'oublie pas qu'il a commencer comme toi ,tous petit avant d'être grand Smile

*elle se mise a rire en te regardant*

-ça tu l'a bien dit,je ne vais pas m'ennuyé avec toi....désolé de te tutoyé mais c'est dure de dire vous a quelqu'un qui a le meme age que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:16

*il la regarda en souriant il lui avait effectivement parler qu'elle était une grande bavarde,il lui souria en la regardant et elle était toujours la pour remonter le Moral*

-Je comprends c'est mieux de se tutoyer,je l'espére mais bon j'ai toujours mon père et il me donne souvent des conseils et sa c'est bien enfin sa m'aide

*il souria et la regarda*

-Je comprends tout a fais oui on va pas s'ennuyer tous les deux

*il rigola en souriant*

-Ah j'ai oublié de te dire je suis aussi trés bavard et j'aime faire rire les gens
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:50

*elle le regarda toute souriante,ben oui qui ne sait pas que juju et une grande bavarde??je croit que tous les enfoirés sont au courant et surtout ses ex ptdr,meme en pleine nuit elle cause*

-contente que ça te plaise alors et oui je suis sure que ton pére sera toujours la pour toi quoi qu'il arrive et puis c'est bien d'avoir quelqu'un a qui ont peut parler de sont boulot lorsqu'on a le meme

*elle le regarda en riant et continua de marcher*

-ha ben alors on va encore mieux s'entendre je croit,si tu est aussi fou que moi ça va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:57

*il lui souria mai Arthur n'était pas le genre de Mec hyper Curieux c'était plutot de quelqu'un de reserver et de timide enfin bref c'était lui même si a vu d'oeil on croyait que c'était plutot quelqu'un de curieux...*

-Oui c'est vrais que de ce cotés la j'ai de la chance de pouvoir reposer sur lui et qu'il me donne des conseils bon faut que j'arréte de parler de moi

*il marcha avec elle*

-Bah écoute heureux de te rendre service en étant aussi fou que toi

*il rigola*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 18:00

*ju te regarda avec un grand sourire,ça lui faisait plaisir de pouvoir parler de ton papa avec toi,elle aprécié enormement et commencer a t'apprécier tout autant ^^*

-oui c'est vrai que c'est de la chance,car moi quand j'ai commencer j'ai du me débrouiller seule ,mais parents s'en fouter un peut a vrai dire ^^

*elle le regarda et riat tout en avançant*

-bha au moin je ne serait pas la seule a faire peur au petit belge ni aux animaux de la ferme

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 18:11

*il écouta l'histoire de Ju tout en étant surprisque c'est parents se foutait d'elle il comprenait pas du tous leur attitudes même si Julie avait finit par percé sa lui faisais aussi plaisirs de discuter avec elle de son père il commençait a l'apprécier tout autant*

-Quoi?? mais comment ils ont fait pour te faire sa

*il souria et lui fit un gros bisous sur la joue XD(oui il avait envie)*

-Non d'ailleur j'ai commencer a sympatiser avec les moutons
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMer 19 Aoû - 8:35

*elle te regarda avec un leger sourire,ben ses parents faisait inconsiaent enfin c'est se qu'elle s'est toujours dit,en faite il n'y a croyait pas de trop a cette carroére d'artiste,c'est seulement qiand julie débuter reellement qu'ils ont cru en elle*

-ben c'est juste qu'il ne croyez pas trop en moi...

*elle haussa les épaules et te fit un grand sourire a ton bisous ^^*

-hann les moutons ,moi non,moi c'est les dada qu'il y a ,ils sont trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyMer 19 Aoû - 10:24

*il la regarad en souriant c'est vrais que il a connut a peu prés la même chose au début mais a réussit a convraincre son père en le saoulant sur sa*

-Je vois mais lme plus important c'est que tu es réussit et que tu es la ou tu es maintenant

*il souria en l'entendant parler des Dada*

-Oui je sais je suis partit y faire un tour dans les écuries c'est vrais que les chevaux son beau mais il m'arrive de faire la conversation dés mon réveil au mouton vu qu'ils sont en face de moi dés que je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 9:00

*on peut dire qu'au moin leurs histoires se ressemble assez bien,est ce un signe??ben oui peut etre sont t il fait pour être ensemble ses deux la?qu'en pense tu??*

-oui c'est vrai et puis ne pas avoir de soutien de la part de quelqu'un ma rendu plus forte aujourd hui.

*elle le regarda en souriant*

-oui ils sont magnifiques,enfin c'est mon point de vue...et ça va les moutons sont gentil??il te répondent??car ont sait jamais ils pourraient te laisser dans le vent.

*le regarde en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

*il la regardant en sourianttttt en t'as vu hein???leur histoire sont a peu prés identique ptdr sauf qui son père a lui l'avait forcé le bac il réfléchissait certainement ils étaient surement fait l'un pour l'autre lool*

-Bah c'est plutot un bon point

*il la regarda en souriant et écouta ce qu'elle disait sur les moutons il afficha un grand sourire tout en repensant aussi au troupeau*

-Oh oui enfin y'en a un que j'ai pas encore apprivoiser,sinon dés que j'ouvre ma fenêtre il me dise tous bonjour a part le dernier et les dadas te répondent toi??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:29

*ju lui fit un grand sourire,c'est vrai que leurs histoires se ressemble vachement..quoi qu'au moin ses parents étais fiére pour lui tandit que ceux de ju n'etais pas tout aussi fiére*

-oui tres bon même

*elle le regarda attentivement en l'entendant parler de ses moutons,oula grand amoureu des moutons ,elle t'imagine a ta fenêtre tous les matins mdr*

-ha ben c'est bien ça,au moin tu n'est pas seul et oui il me repondent ,enfin rien que les males les femelles doivent etre jalouse de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:38

*il explosa de rire rien qu'a l'idée de voir Julie entrer tous les matins dans l'écurie et de voir tous les mâles lui répondrent tandis que les mal et les femelles lui répondait et la regardant en souriant il savait ce qu'elle devait penser*

-Oh je vois ce que tu imagines moi en ouvrant ma fenêtre pour dire bonjour au mouton,ah y'a juste un animal que j'ai envie de tuer ou de lui dire de se taire c'est le coq qui me réveille tous les matins


*il la regarda c'est vrais que c'est parents étaient fiére de lui il trouvait sa bisarre que ceux de Ju ne soit pas aussi fiére d'elle pourtant elle avait bien réussit bref lool..*

-Faudra que j'aille y faire un tour aux écuries moi tu m'étonnes attends elles ont le droit d'être jalouse quand une aussi belle fille que toi vient dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:54

*elle le regarda rire et souriat,han comment il se foutait d'elle le michant,c'est pas gentil ça,tu devrait vraiment voir la tete des jument quand julie va les voir,elles ne sont pas contente du tous du tous,si elles pouvait elle lui foutrait des coup de pied au derriére mdr*

-oui tout a fait,ca doit être beau a voir ça...ben ont peut faire un coq pour souper si tu le tue

*elle se mise a rire et l'imagina courir aprés le coq,pauvre bête quand même je le plaint et puis il ne fait que sont boulot,elle lui fit un beau sourire sous sont compliment rougissant quelque peut*

-merci pour se gentil compliment,mais je pense que si tu y va tu risque d'avoir les male a dos
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 13:05

*il la regarda il faisait juste que la taquiner de plus c'était vrais elle était belle et ne changera rien a ce sujet,sinon c'est vrais que c'était beau a voir lui mal réveiller,pas coiffés a ouvrir la fenêtre et être éblouis par le soleil ainsi que dire bonjour au mouton c'était effectivement beau a voir*

-J'aurais pu faire berger si j'avais pas réussit au moin

*il rigola en souriant et la regarda en écoutant ce qu'elle disait non il ne pouvait pas se mettre les mal a dos contrairement a ce qu'elle disait enfin c'était son opignon et en parlant du coq il allait essayé de l'attraper ce soir*

-Hmm je vais le pourchasser ce soir le coq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade Nocturne a cheval[Pv qui veut]
» se ballade
» se douche pv qui veut
» petite douche (qui veut)
» VOULAI se rafraichir pv qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: A Chimay :: Le parc-
Sauter vers: