une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyLun 17 Aoû - 18:59

*Arthur faisait la sieste il c'était couché assez tard hier car il voulait absolument terminé un livre qu'il avait d'ailleur finis,il avait donc de décider de faire une sieste car il était fatigué,quand son portable se mit a sonner il vit que c'était son père il fut assez étonner*

-Allo???

-Allo Arthur sa va????

-Oui pourquoi???

-T'as une voix bisarre

-C'est parce que je dormais

-Ok je t'apellais pour te dire que ta mère était a l'hospital elle a eu un grave accident de voitures elle est dans le coma reste la ou tu es je te tiens au courant


*les larmes aux yeux*

-Papa tu peux pas ne pas me laisser venir

-Si fiston,reste la ou tu es promis je te tiens au courant

*raccroche*
*se recroqueville sur lui même*
*pleure*
*regard vide dehors en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 10:33

*Ju qui se ballader de couloir en couloir sans trop savoir quoi faire sursauta en entendant un GSM sonner,ben oui elle sursaute toujours même quand les vaches se mettent a crier..pauvre juju venu se perdre dans une ferme alors qu'elle a peur de tous,il y a de quoi la plaindre non??bon j'arette mon délire..elle resta face a la porte d'ou le gsm avait sonner,elle attendit que plus personne ne parler avant de frapper a la porte de ta chambre,non pas qu'elle voulait te dérangé mais elle avait entendu dans ta voix que ça n'allait pas*

-toc toc je peut entrer??
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 10:57

*Arthur regardait dehors il était partit dans ses pensées donc sursauta en entendant frapper,il regarda vers la porte en issant un petit sourire*

-Oui tu peux rentrer c'est ouvert

*il n'allait certe vraiment pas bien du tous aprés tous comment on peut aller bien quand on apprends que sa mère est a l'hopital dans un coma et que son père ne voulait qu'il y mette les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 11:44

*Ju entra aprés avoir reçu la réponse du jeune homme,elle étais bien contente de ne pas être la seule a sursauté pour rien,elle s'avança doucement vers sont lit et s'installa a côté de lui*

-ça n'a pas l'air d'aller je peut t'aider??

*ben oui elle n'aimer pas le voir dans cet etat et oui je coprend trés bien se qu'il peut ressentir en cet instant,ju le regarda avec un petit sourire de réconfort*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 12:39

*Arthur la regarda il avait les larmes aux yeux a vrais dire il ne s'attendait pas a une visite dans l'aprés-midi a vrais dire il était bien content que Julie soit la surtout dans des moments comme sa,il lui laissa une place sur son lit les genoux contre lui*

-Non sa va pas en effet si seulement tu pouvais effectivement faire quelque chose mais cela va être dure,tu ne peut absolument rien faire

*il tourna la tête il était vraiment pas bien du tous il la regarda en reposant son portable sur la table et regarda Julie*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 12:59

*Ju le vit les larmes aux yeux,dans sa voix elle aurait parié que quelque chose n'allait pas ,elle s'installa confortablement sur le lit et l'attira vers elle afin que sa tête se mette sur ses genoux,elle se ise a caresser doucement ses cheveux pour essayez de le calmer,elle etais mal de le voir ainsi*

-dit moi se qui va pas,stp,je n'aime pas te voir come ça

*elle le regarda caressant toujours ses cheveux,elle espérait au moin que ça le calmerai mais bon elle ne le connait pas assez pour savoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 13:04

*il la regarda et se laissa faire il s'allongea donc la tête sur les genoux de Julie il ferma les yeux en laissant passer sa main dans ses cheveux,se qui le calma effectivement il n'aimait pas qu'on le voit aussi dans cet état*

-Mon père m'a appelé pour dire que ma mère a eu un grave accident de voitures et qu'elle est dans le coma et il m'a interdit d'aller les rejoindres

*il souffla en essayent de regagner son souffle car il avait tellement pleurer en se faisant le plus discret possible pour pas affoler ses voisins,il avait tout d'un coup du mal a respirer XS*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 16:42

*elle le regarda doucement continuant a caresser ses cheveux..elle l'écouta attentivement parler et grimaça en apprenant la nouvelle,elle en étais vraiment désolé,c'est vrai que la dedans elle ne savait rien faire pour l'aider*

-t'inquiéte pas je suis sure que si ton papa ne veut pas que tu aille la bas c'est pour te proteger...c'est pas toujours bien de voir ses parents dans un salle etat et puis elle s'en sortira tu verra

*elle lui fit un beau petit sourire,elle le regarda ayant du mal a respirer ,elle lacha des chuutt pour dire de le calmer*

-calme toi,sinon c'est toi que je vais perdre,j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:02

*il ferma les yeux et essaye de se calmer gentiment il écouta ce qu'elle disait elle avait raison son père voulait surement le protéger,mais le seul soucis c'est que lui...Il ets trés famille il regarda Julie en se laissant faire il se redressa gentiment et lui fit un calin amicale histoire de se calmer et de il lui avait rendu ses beaux petits sourire XD*

-Merci d'être la pour moi quand j'ai besoin de toi

*il regarda dehors en ayant encore les yeux rouges*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:06

*Ju fut rassurer en le sentant ses calmer,elle continua ses caresse jusqu'au temps que tu vienne dans ses bras pour le calin qu'elle accepta biensure avec grand plaisir..elle te caressa doucement le dos et fut ravi de voir enfin tes beau petit sourire,elle te souriat doucement aussi*

-c'est normal non??tu ferait le meme pour moi.

*elle le laissa regardé dehors toujours le tenant dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:34

Il reposa son regard sur Julie il souffla pour se calmer totalement en réussissant a respirer de nouveaux normalement il la regarda et lui fit un gros bisous sur la joue avant et lui faisait de nouveaux de beaux petit sourire*

-Est ce que tu as déja eu l'impression d'avoir tous dans la vie et que tout peut s'écrouler en même temps...Enfin j'ai l'impression que sa m'arrive souvent en ce moment...Je vais te raconter quelque chose qui me tient a coeur depuis un ans...J'étais sortit avec ma copine elle est morte deux jopurs aprés comme si la terre se retournait contre moi

*il prit une peluche et commença a lui tirer le coton qu'il y a dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 17:56

*Ju continua doucement ses caresse dans sont dos,elle lui fit un beau grand sourire sous sont baiser ^^,ben elle adord les bisous elle alors sa ne la dérange...elle le regarda et aprécia enormément ses beau petit sourire qu'il lui offrait,elle le regarda ensuite désolé de tous se qu'il lui arriver*

-oui j'ai déja eu cet intuition la,je t'explique..ça aller faire sept ans que j'étais avec mon compagnon ,ont avait décider de se marier tous les deux mais un mois avant le mariage il m'a laisser tomber,deux mois aprés j'ai su que j'étais enceinte,je m'étais dit qu'au moin il me rester quelque chose de lui,malheureusement le petit est né prématurément et est mort un mois aprés de la mort subite...j'avait tous se que je voulais dans la vie et du jour au lendemain j'ai tous perdu..j'en ai voulu au monde entier,mais avec les années sa se passe

*meme si elle ne s'est toujours pas fait a l'idée d'avoir perdu cet enfant ,ju espéra seulement que sont histoire te redonne un peut de courage ,elle ne voulait pas te voir sombré comme elle la fait y a trois ans d'ici,elle le regarda faire avec le nounours et souriat doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMar 18 Aoû - 18:05

*il regarda Julie il trouvait du réconfort auprés d'elle et sa lui faisait du bien il avait besoin de se confier il avait trouver en Ju quelqu'un qui finalement qu'il considerais comme un peu plus qu'une amie XD*

-Tu sais je me dit qu'on aurait pu être des faux fréres Jumeaux on a vécut quelque même histoire et j'arrive a me confier qu'a toi je sais pas pourquoi d'ailleur

*il lui fit un petit sourire et finit par poser sa main sur la joue de Ju amicalement il avait besoin de tendresse bah oui il adorait les calins donc il l'en lui en refit un*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMer 19 Aoû - 8:40

*Ju elle est toujours la lorsqu'il s'agit de réconforter quelqu'un,surtout quand se quelqu'un se trouve être autre chose qu'un ami...oui sur le temps qu'elle étais ici ju avait appris a te connaitre et elle ne le regretter pas d'ailleurs*

-peut être que le destin est comme ça,peut être qu'avec tous les malheur qui nous est arrive que le destin a decider de nous raprocher pour vivre mieux...se n'est qu'un théorie mais ça peut s'en doute être vrai qu'en pense tu?

*Ju ferma les yeux lorsqu'elle sentit ta main sur sa joue..elle elle adoré les calins aussi ,alors c'est pas elle qui va te dire de la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyMer 19 Aoû - 10:20

*il souria et retsa a lui faire un calin,lui aussi était trés calineur donc..il profitaitpour lui faire un calin avant de se détacher doucement il lui caressa la nquque en la regardant dans les yeux XD*

-Tu as raison enfin je sais que tu vas me dire que tu as toujours raison telle que je connais

*il rigola en lui faisant enfin un grand beau sourire pour une fois il qu'il affichait et sentit son coeur qui battait un grand est beau sourire en lançant un regqard tendre soit disant non voulu lool*

-Ju je crois que je suis tomber amoureux de toi

*il grimaça et se sentit honteux d'avoir dit sa donc il baissa la tête lool*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 9:04

*Elle profita de se moment de calin qui lui faisait tellement de bien,elle te regarda ensuite te detachant d'elle et sentit un grand frisson la parcourir lorsqu'elle ressentit ta main dans sa nuque,elle te regarda tendrement dans les yeux en souriant*

-bha je voit que tu me connait déja trés bien ^^ ,oui j'ai toujours raison,tu n'en doute pas j'espére??

*Ju te regarda a sont tour avec sont plus beau sourire,ha ta phrase elle te regarda tendrement et releva doucement ta tête,elle te regarda dans les yeux et aprocha ses lévres des tiennes,elle y deposa un doux baiser avant de te regarder a nouveau*

-alors nous sommes deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:10

*il souria et prolongea tendrement le baiser de celle-ci cela lui faisait tellement du bien de retrouver l'amour,il la regarda tendrement a son tour,Julie lui avait redonné de l'espoir enfin grace a elle il avait réaprit a aimer et il l'en remercier...son coeur n'avait pas battut avant depuis le dernier accident*

-Pas du tous c'est ce qui donne envie de te connaitre et en plus de sa sa te donne plus de charme et c'est rare les femmes qui ont toujours raison

*il la regarda en souriant sa y'est il sourait lool bref il allongea ses jambes en la regardant et en lui redéposant un doux baiser sur ses lévres*

-Sa fait tellment du bien de se sentir comme sa,on bouge ou tu veux rester allonger?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

*Ju prolongea doucement le baiser et le regarda tendrement dans les yeux,elle sentit sont coeur battre la chamade,il n'avait jamais étais aussi vite...la grace a toi elle savait qu'elle pouvait réaimer a nouveau et la vie lui souriait enfin..elle repartit dans un bonheur qu'elle n'a jamais connu au par avant..elle ne verra plus que par toi désormait,elle te souriat sous ton compliment*

-je te remercie de se complement ca me va droit au coeur,ça faisait si longtemps que je ne m'étais plus sentit ainsi

*elle te regarda et prolongea un peu le baiser avant de se rallonger a tes côté,la elle étais bien et n'avait pas trop envie de bouger*

-humm on reste ainsi et on profite de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:46

*il la regarda aussi tendrement en écoutant ce qu'elle lui disait elle la laissa s'allonger a cotés de lui en la prenant dans ses bras et lui faisant un bisous sut la tempe il la regarda,lui aussi désormait ne verrait que toi tu étais la plus belle a ses yeux*

-Ce n'est que la vérité sa me touche aussi ce que tu dis mon ange

*il la regarda en souriant du moment qu'elle était bien la ou elle était c'était l'essentiel il la regarda en souriant il était content aujourd'hui il faisait pas si chaud que sa il lui caressa gentiment le bras tendrement en étant bien*

-Je t'aime mon coeur tu es devenue la reine de mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:50

*elle lui souriat doucement et se mise dans ses bras,un grand sourire vint eclairer sont visage lorsqu'elle sentit ton baiser sur sa temps,la elle etais trop trop bien et n'avait vraiment plus envie de bouger,elle te regarda*

*elle resta tous contre toi allant glisser un baiser dans ton cou de temps en temps,elle aimer tellement les calins et surtout lorsqu'i venait de la personne qu'on aime,elle te caressa doucement le torse tout en te regardant*

-moi aussi je t'aime,je penser ne plus pouvoir aimer et tu m'a prouvé que j'avait tord,tu compte plus que tout au monde a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 12:58

*Arthur la regarda en frissonant a son tour il aimait bien les caresses qu'elle lui faisait sa le faisait frissoner,lui aussi était bien elle n'avait pas tort quand on se retrouve avec la femme qu'on aime on se sens jamais aussi bien*

*il frémit sous le baiser de celle-ci aprés tous il se remerciait tous les deux enfin ils c'étaient bien trouvés lui qui avait peur de retrouver l'amour mais grace a elle,elle qui avait beaucoup souffert mais qui avait réussit a réeaimer grace a lui*

-Je te retourne le compliment ma puce,on est bien la non????

*il lui souria et l'embrassa amoureusement*

-En tous cas tu peut-être certain que je te laisserais pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 13:12

*Ju continua ses caresse et profita a fond de se moement,ben oui chaque second passer avec toi lui faisait vivre un rêve,elle continua ses petit baiser dans ton cou et te regrda ensuite avec un beau sourire toujours en te caressant le torse*

-oui ,trés bien j'ai même pas envie de bouger

*oui c'est vrai qu'il s'étais bien trouvé,au moin ils savait l'un l'autre que aucun des deux ne pourrait faire souffrir l'autre,enfin tu me comprend heing??ju etais la femme la plus heureuse en entendant ta phrase,elle prolongea sont baiser tous aussi amoureusement*

-toi aussi tu peut etre certain que je ne te laisserai pas tomber,je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 13:27

*lui non plus ne voulait pas bouger il voulait immortaliser ce moment passé avec et que sa dure une éternité il continua a frissoner sous ses caresses il était tellement bien avec elle désolé si je me répéte ptdr,et oui je te comprends ne t'inquiéte pas...XD*

-Moi aussi mon amour j'ai pas envie de bouger dommage qu'il n'y es pas de serveur ici comme sa si on a faim on peut rester ici et se faire apporter a manger

*il la regarda et continua a frémir sous ses baisers il adorait les moments tendresse lui aussi finit par déposé des baisers dans la nuque de celle-ci*

-Moi aussi je t'aime trop

*il était vraiment sincére et son père n'avait pas eu tort quand il lui avait dit qu'elle pourrait lui plaire il avait même lui arranger un coup avec lors des enfoirés il avait faillit s'étouffer ce soir la et lui avait dit qu'il était fou*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

*t'inquiéte je risque de me repeter aussi,elle le regarda tendrement continuant toujours ses baisers et caresse,elle lui fit un beau sourire et espéra au fond d'elle que ses moments la ne soit pas que de passage,elle rêve de se réveillé a tes côtés et de retrouvé se moment de caresse qu'ils sont occuppé a partager pour l'instant,elle voudrait des moment comme ça tous les jours avec personne qui vient les gacher ,elle se demande juste la tête que Gérard fera en apprenant qu'elle est avec sont fils*

-bha ont peut pas toujours se faire servir mais c'est pas graveje fait gréve de la faim tant que je suis dans tes bras

*elle lui fit un grand sourire et laissa un souffle de plaisir s'echapper sous tes baiser,elle s'étais sont point faible,les baisers dans le cou finissait toujours par la faire craquer*

*elle te regarda et souriat glissant sa main sous ton t shirt pour te caresser un peut mieux,rhoo snif il aurai dut ju et arthur aurait sans doute etais ensemble maintenant mdr,faudra qu'on se fasse un top avec les parents d'Arthur*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] EmptyJeu 20 Aoû - 15:47

*il le regarda en pensant a la tête que son père ferait en apprenant que finalement il sortait avec Ju il souria et la regarda,certes ils pouvaient pas toujours se faire servir encore heureux de sa il frissona encore plus sous ses caresse,oh non ce n'était pas du tout de passage*

-Oui tu as raison moi aussi du moment que je suis avec la femme qui me tient le plus au coeur


*Ju avez trouvait aussi le point faible de Tutur les caresse sur son torse était l'un de ses gros point faible il adorait sa et poussa un petit souffle de plaisirs a son tour,bah écoute avec plaisirs pour les parents lool la tête qu'il va faire Gérard en les voyants ensemblent,bon il est vrais que Tutur aurait du accepter mais il voulait se débrouiller tous seul*

-Tu as trouvé mon point faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se douche pv qui veut
» se ballade[qui veut]
» VOULAI se rafraichir pv qui veut
» petite douche (qui veut)
» ballade Nocturne a cheval[Pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: Les habitations :: Aile Nord :: Chambre de Arthur Jugnot-
Sauter vers: