une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

*je suis sure qu'il ferait une drôle de tête mais une tête contente quand même ^^,se serait trop beau si on se ferait servir a chaque fois ,on resterai dans le lit sans bouger la classe quand même heing??*

-on va etre tous mince tous les deux d'ici une semaine

*elle le regarda en riant,elle continua doucement les caresse sur sont torse et se mordit la lévre en sentant sont souffle,tous compte fait il a bie fait de se debrouiller seul c'est plus romantique,elle alla lui bisouté le cou a nouveau en glissant sa main toujours sur sont torse et l'autre dans sa nuque*

-humm c'est bon a savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:27

*il frissona il sentit l'envie monter peu a peu en lui il continua a souffler et de poser des baisers dans la nuque de de Julie il souria et lui caressa le visage et vint y déposer un baiser d'envie,ah oué trop j'imagine sa tête bien sur qu'il va être content et oui c'était sur que le faire soit même était plus romantique que de le faire tous seul il lui souria et la regarda,bah quoi on peut toujours rêver aussi*

-Oui l'horreur en faite je me voit pas ne pas manger pendant une semaine surtout que je suis assez mince

*il lui souria tout en lui caressant la joue*

-Mon père avait raison tu es vraiment une chouette fille,et je suis content d'être tomber amoureux de toi je comprends comment on est pu te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:18

*Ju laissa sa tête partir doucement en arriére pour profité de chaqu'un de tes baisers,elle sentit aussi l'envie monté doucement,elle te regarda tendrement sous ta caresse et te regarda avec envie aprés le baiser que tu lui a fait...elle continua ses caresse sur ton torse et enleva ensuite ton t shirt,elle alla bisouté celui-ci en remontant douceent dans ton cou...hihi ca va etre marrant se top je le sent bien moi ^^*

-oui aprés je ne te retrouverai plus dans tes caleçons ^^

*elle te regarda tendreent sous tes caresse et souriat a se que tu dit*

-tous le monde ne doit pas penser comme ton pére et toi...mais le principal c'est qu'on se soit trouvé tous les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:11

*Arthur frémissa et se laissa faire,il retira aussi le haut de Ju c'est la ou les parents de Arthur débarquent ptdrrrrrrr,il continua de l'embrasser amoureusement elle avait pas tort le plus important c'est qu'il se soit trouvé*

-Tout a fais le plus important c'est qu'on se soit trouvé

*il souria en lui caressant le bas du dos tout en lui faisant des bisous dans la nuque,il repensait quand il était venu voir son père en tant qu'invités aux enfoirés enfin bref il souria et grimaça sous le faite de ne plus se retrouver dans ses caleçons*

-Et moi dans tes strings j'ai peur aussi de ne plus te retrouver

*il finit par bisouter la poitrine de cell-ci tout en lui caressant les cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:21

*Ju stoppa ses caresse pour t'aider a enlever sont haut,elle repris doucement ses caresses sur ton torse avant de s'allonger a tes côtés et prolongea le baiser tout aussi amoureuseent,ptdr ça doit être marrant de voir les parents débarqué maintenant mdr,*

-oui voila tu as tous compris

*elle frissonna sous tes caresses et laissa de long souffle de plaisir se faire entendre lorsque tu bisouta sa poitrine,elle descendit une de ses main a ton pantalon pour aller defaire ta ceinture et ton bouton,elle le regarda en riant*

-ben non dans un string tu peut al de me perdre c'est tous petit

*elle descendit doucement ton pantalon jusqu'a l'enlever completement,elle glissa une de ses mains sur ta partie pour aller te caresser tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:30

*Arthur gémissa il espérait juste que son pére et sa mère aller débarqué maintenant,lool mais c'est pas possible ils sont a l'hosto ptdr a moin qu'entre temps la maman d'Arthur soit réveillé,bref il avait aidé Julie a retirer son bas de pantalon,il déboutonna le bas de Julie en le faisant glisser a son tour tout en l'embrassant langoureusement en laissant passer des soupires de plaisirs aussi*

-Sa me rassure dés fois j'ai souvent du mal a comprendre

*il finit par aussi aller caresser l'intimités de celle-ci tendrement je sais je te copite lool mais j'hésitait entre deux propositions ptdr tout en embrassant le ventre de sa chérie et entendant le coq ptdr,certes il avait pas trop réfléchis a sa réponse*

-T'as pas tort la

*il souria en rigolant*

-Tu vas me dire que tu as jamais tort c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:42

*ptdr ça aurait étais marrant mais comme tu dit sa mére ne peut pas être la mais sont père oui,il peut trés bien venir pour te donner des nouvelles de ta maman.Ju continua doucement ses caresses..elle se releva un peut pour t'aider a enlever sont bas,lorsqu'elle sentit ta main elle gemissa de plaisir,elle aime tellement se moment qu'elle passe avec toi,elle prolongea ton baiser tout aussi amoureusement*

-ben dés fois faut pâs chercher a comprendre

*elle se mise a rire doucement mais coupa sont rire avec des soupir de plaisir qui devenait de plus en plus fort,elle frimassa sous tes baiser a sont ventre et te caressa la tête en même teps,ben oui elle ne sait plus caresser plus bas puisque tu est trop bas,elle entendit le coq et laissa un petit rire s'achappé,ton grand copain et de retour mdr*

-oui voila j'ai jaais tort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:55

*Tutur n'en pouvait plus il souria et la regarda il finit par la pénétrer en douceur,il la regarda et poussa un gémissement de plaisirs,oui son père pouvait débarquer mais je le ferait aprés l'acte ptdr il va flipper en les voyant tout nu ptdr,il était aussi bien avec elle*

-Tu as raison

*il la regarda en souriant,il essaya juste d'oublier le coq il commença les doux mouvements en douceur en restant concentrés,il n'entendit plus le coq il souria en ne l'entendant plus il continua les doux mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:40

*Ju qui continuer ses caresses laissa tutur faire,elle laissa un long gemissement se faire entendre lorsque tu la pénétra,elle s'acrocha a toi doucement essayant de suivre le même rythme que toi*

-j'ai toujours raison

*elle te fit un grand sourire et te regarda avec les yeux tous brillant de plaisir...elle adoré ses doux mouvements que tu faisait en cet instant et n'hesité pas a te le faire entendre,elle donna de leger coup de bassin pour te suivre dans tes mouvant et cria doucement de plaisir*

-humm c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:49

* Tutur continua les mouvement tout en lui bisouttant le coup endroit sensible de Ju lool en accélérant un tout petit le rythme lui aussi avez les yeux tout brillant oh c'est meugnon,il l'embrasse tendrement,lui aussi poussa des cris de plaisirs en lui caressant la nuque il souria en entendant sa réponse il en était sur qu'il allait dire sa mais il ne fit aucun commentaire concentrés sur ce qu'il faisait XD,il lui caressa les cheveux tout en laissant des petit soupire de plaisirs qu'il éprouvait dans ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:54

*Ju fremissa enormement sous ses doux baiser que tu lui faisait,elle avait juste l'impression de monté au 7 iée ciel,la elle étais si bien,elle caressa douceent ton dos pour descendre ensuite sur tes fesses suivant toujours tes mouvements en donnat quelque coup de bassin,elle gemissa de plus en plus fort et prolongea ton baiser qui ettouffer ses cris de plaisir,elle cntinua toujours ses caresses et descendit des baiser dans ton cou ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:07

*Bref,il frémissa sous ses baisers et poussa aussi des cris de plaisirs,il la regarda en déposant des baisers dans la nuque,bref j'ai plus d'idée ptdr,3 heures aprés oui durant sa vous pouvez regarder les bisounours ou la musique des bisounours lool,retombe essouflé a cotés d'elle en regardant le plafond souffle*

-C'était super mon coeur

*il l'embrassa avant de retomber en soufflant*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:16

*elle frissonna toujours autant sous ses baiser,trois heures aprés elle te vola un baiser tendre avant de te laisser retomber sur le côtés,elle alla ensuite se glisser dans tes bras et caressa ton torse doucement en soupirant du bienêtre qu'elle ressentait,mdr les bisounours carrement moi j'aurait dit les télétubies s'est plus a la mode maintenant..*

-oui s'étais magique
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:22

*il la regarda en souriant,oui c'est vrais que les Teletubies c'est plus a la mode mais je préfére les bisounours enfin depuis que j'en ai acheté un j'en suis accroc ptdr,bref il la garda dans ses bras tout en lui faisant un bisous sur son front,il frissona sous ses caresses et ses soupires il frissona et la regarda*

-Oui c'est vrais t'as vraiment était super toi

*il entendit frapper a sa porte pui entendit quelqu'un l'ouvrir il vit son père il sursauta et grimaça*

*referme la porte en disant qu'il n'en croyait pas ses yeux*

*il sursauta mais qu'est-ce qu'il venait faire ici il grimaça et s'habilla en 4 éme vitesse en regardant Julie vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:49

*elle te regarda avec un grand sourire,oui c'est vrai que s'est beau les bisounours domage qu'ils ne les passent plus a la télé moi j'aier bien quand j'étais petite,j'aimer bien le nounours rose mdr,elle te regarda tendrement au baiser que tu lui fit sur le front*

-non c'est toi qui a étais super

*elle te regarda ensuite lorsqu'elle entendit frapper et regarda la porte s'ouvrir,elle ouvrit grand la bouche en remarquant que s'étais gerard,elle se leva vite et s'habilla toute génée de se qu'il avait vu Embarassed ,elle te regarda en griaçant mais d'un air de dire c'est pas de ta faute,une fois habillé elle s'assaya sur le lit et te regarda ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:59

*Je vois moi j'ai le vert lool,j'hésitait avec le rose il souria et la regardant rassuré enfin aussi génée par ce qui c'est passé,il souffla et la regardant,il souffla et la regarda et décida d'affronter enfin de faire rentrer son père il ouvrit juste la porte il vit qu'il y avait personne*


*était au coin du couloir attendant tout en réfléchissant et a la fois heureux que son fils est retrouvé l'amour aprés toute ses années,enfin un peu déçut qu'il est prit sa assez bien enfin ne le savez pas vraiment*


-Papa c'est bon tu peux venir

*il retourna alla devant la chambre de son fils et entra il avait pas trop eu le temps de voir avec qui il le faisait,il avait crut reconaitre Julie et en rentrant il l'a vit il n'avait pas tort finalement*

-Je vois qu'on s'ennuit pas durant mon absence

*les taquines*


-Oui...euhmm

*rigole nerveusement*

-Je suis content pour vous,Arthur ta mère va mieux elle vient d'ouvrir les yeux


*il prit Julie dans ses bras et la serra contre lui rassuré*

*les prends tous les deux les serts fort contre lui*
-J'espére que vous n'avez pas fait trop de bêtise


-Non Voyons papa tu me connait

-Oui et je sais que tu en es capable
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:06

*Ju te regarda avec un petit sourire,bon ok s'étais pas cool de se faire capter ainsi mais bon ça voulait dire que si gerard etais la que adame jugnot allait mieux,elle te regarda aller ouvrir la porte et se leva du lit lorsque Gerard entra,elle lui souriat*

-heu non on s'ennui pas

*elle te regarda et regarda ton pére ensuite rassurer de se qu'elle entend,elle alla se mettre dans tes bras bien contente de tous ça,elle laissa gerard les serrés tous les deux dans ses bras et lui souriat en secouant la tête*

-heuè non pas de trop...on a juste essaye de te faire un petit fils

*ha ben quoi au moin elle a étais direct,elle se demander juste qu'elle serait la tête que ferait Gégé en entendant ça,elle se mise a rire ,ça devait sans doute être nerveu,ben c'est pas une betise ça...la seule bétise que sont fils a fait c'est de jetée des caillou sur le pauvre coq(il va revenir a chaque fois se coq mdr)*

-oi non je ne fait jamais de bétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:15

*il regarda son père il souria et regarda julie et souria a sa réponse,oh oui un petit fils a Gégé ahlala enfin bref il regarda son père qui les a enfin lacher oui il l'avait serrer trés fort jusqu'a en avoir du mal a respirer*

-Tout a fais on essayait de te faire un petit fils toi qui arrétait pas de me le demander tous les mois tu vois je me met en action

*il le regarda certes ce fut vrais qu'il lui avait demandé a chaque mois quand est ce qu'il aura un petit fils dans sa vie*

-Oui il est vrais que c'est ce que j'ai dit


*il regarda Julie en souriant elle jamais ne faire de bêtise???,il se retint de rire il savait trés bien de quoi elle était capable*

-Mais oui c'est sa je te crois Julie...


*il souria et regarda son père ainsi que Ju content que sa mère aille mieux,il regarda son père en étant heureux qu'il soit heureux pour eux*

-Tu as faim???

-Non mais j'ai soif

*il regarda son père en souriant et Ju*

-Allez vient je vais t'offrir a boire dans la salle a manger de la ferme,chérie tu viens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:21

*ben oui ,il nous avait surpris fallait bien lui dire la vérité,quoi que Ju ne dirait pas tous les détaille hein,et puis je le voit bien grand pére moi Gégé ,ça lui irait bien se role la mdr*

-on a fait qu'executer tes ordre,enfin meme si je n'étais pas au courant que tu en voulait un vraiment,mais bon on fera de notre possible puisque tu le souhaite..faut juste demander a ton fils de bien travailler ^^

*elle vous regarda en riant et le regarda les lacher ,ouff enfin on respire,elle s'empecha de rire en entendant gerard dire qu'il la croit*

-tant mieux si tu e croit

*ju te regarda et regarda ensuite ton père en souriant*

-heu oui je vous suis,ça me fait plaisir de te voir Gege
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:31

*il regarda son père en souriant,puis reposa son regard sur sa chére et tendre en écoutant ce qu'elle disait et regarda son père en la gardant dans ses bras*

-Faut que tu me donne des cours comme sa sa arrivera plus vite comme sa tu seras encore plus rapidement grand-père et comme sa on pourra te le confier car je sais que le fait de s'occuper d'un enfant te manque

*il avait dit sa sur le ton sincére et a moitiés ironique ou apparement lui avait été infernal quand il était enfant*

-Oh non croit moi tu m'as suffit
*il le regarda et regarda Ju*
-D'accord je te donnerais des cours et tu as été infernal jeune homme


*il rigola c'est vrais qu'il avait pas arréter de bouger dans tous les sens et faisait souvent des bêtises mais la sa allait mieux en vieillissant il c'était assagis encore heureux surtout quand il on sait qu'il posséde un théatre en avignon ainsi qu'une société de production*

-Encore heureux t'imagines avec tous ce que tu possédes tu t'en sortirais pas
*il regarda Julie il était aussi content de la revoir*
-Merci ma Ju moi aussi je suis content de te revoir j'espére que mon fils n'a pas été méchant avec toi hein...Me prends pas pour un idiot toi faisant pas de bêtise c'est dure a croire


*vont dans la salle a manger*
*sort des verres*
*sort une bouteille de vin bah oui faut féter sa lool*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:18

*Ju regarda Gégé et ensuite sont amoureux elle leurs souriat a tous les deux et les regarder parler ensemble,haaa c'est beau la famille,elle ne put s'empecher de rire a tous se que vous disiez,elle s'aprocha ensuite de Gégé et passa sont bras au sien*

-humm et si tu m'expliquer comment etais ton fils lorsqu'il étais plus jeune??au moin je serait a quoi m'en tenir si notre enfant étais comme lui

*elle regarda ensuite tutur en souriant,ha enfin elle aller tous savoir de lui,mais oui ça l'interesse ,enfin ça nous interesse ^^*

-ça fait plaisir à entendre ça mon gégé,et non ça va il c'est bien tenu jusqu'a maintenant ^^,et non je ne fait jamais de bétise ,je fait juste tous se qui est bien c'est pas de ma faute si aprés ça se transforme en bettise

*le regarde en riant et va vers la cuisine avec lui et toi..s'installe sur une des chaise et vous regarde*

-ha mais non pas du vin,champagne c'est mieux pour de grande occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:32

*il la regarda en souriant,puis finit par remettre la bouteille de vin et sortit une bouteille de champagne il la posa sur la table et sortit trois flutes et les posa aussi*


*il souria a Julie et la regarda*

-Il était intenable,sa va quand il était jeune il pleurait pas du tous mais aprés une vrais pile électrique qui échappait souvent a notre surveillance et notre regard,par exemple y'a une fois il est aller dans la piscine alors qu'on le lui avait interdit,ou un autre jour on était a la plage et il était déja trés dragueur a cet age,sinon que dire a si il y a une fois ou il a quand même fait un jolie acte il a sauvé une jeune femme qui était en train de se noyer

*il souria en se souvenant de tous sa,il regarda son père et se souvint de la fois ou il avait oublié son pantalon a une représentation*

*c'est a quoi pense son fils*

-Non Papa

-Mais pourquoi???,tu sais il a fais partit de magicien puis aprés il a eu trés vite envie de faire du théatre,et un soir a une de ses représentation il a oublié un de ses pantalons sur scéne ce qu'il fit qu'il était en caleçon

*il grimaça et en ouvrant et commença a servir du Champagne,en repensant a cet histoire c'est vrais qu'il c'était assagis depuis qu'il posséder son théatre en avignon ainsi que sa société de production*

-Bon il c'est assagis maintenant avec tous ce qu'il fait comme boulot


*sourit en reposant la bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:42

*Ju te regarda changer les bouteilles et souriat elle se tourna ensuite vers Gégé et l'écouta parler attentivement,elle se mise a rire en entendant tous*

-je voit...il devait pas être facile du tous,j'éspére que de se côtés la notre enfant aura mon caractére...quoi que j'en ai fait aussi des conneries,enfin je m'en souvient plus tellement..

*c'est toujours plus facile de parler des conneries des autres plutot que d'avouer les siennes,c'est pas grave tutur va avoir sa revange car en tournant la tête ju aperçut sont papa a la porte d'entré,elle regarda Gégé et ensuite tutur avant de se lever et d'aller le chercher*

-hann papounet que fait tu ici??

sont père qui avait entendu la réponse de ju concernant les conneries se mise a rire ,ho oui qu'elle en as fait et pas rien que des petites.

-je suis venu te dire bonjour tous siplement,tu me présente tes amis?et aprés je leurs dit toutes les betises que tu as put faire


*Ju regarda sont père en faisant oui de la tête mais sont oui se transforma vite en nom lorsqu'il lui dit qu'il va tous dire pour les betise,elle peut pas s'empecher de rire en entendant que tutur etais en caleçon sur scéne ,elle tira sont papa et vous presenta a lui*

-papa je te présente Gerard Jugnot et voici sont fils Arthur .

Le papa se dirigea vers les deux hommes et leurs serra la main en disant enchanté a chaqu'un de eux,il les regarda en souriant et leurs fit

-vous voulez savoir les betises de ma fille??


*Ju regarda sont père et secoua la tête*

-non papa je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:48

*il Salua le père de sa chérie puis regarde son père qui a tous balancé comprends l'angoisse de Ju voudrait dire non mais son père lui fait de gros yeux il laissa échapper alors un*

-Enchantés,Monsieur

*il souria et alla chercher une autre flute qu'il posa a son tour sur la table en souriant,il servit du champagne dans la coupe en souriant et reposa la bouteille dans le sceau qu'il avait sortit*


*il regarda le père de Julie bah oui il voulait en savoir un peu plus sur Ju vu que lui a balancé son fils sur le faite qu'il est dit non*

-Enchantés aussi oui j'aimerais bien savoir les bêtises de votre fille

*il lui souria curieux et oui c'était aussi donnant donnant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:54

*Ju regarda sont père et ensuite tutur qui lui servit a boire,elle lui souriat et alla vers lui en grimaçant,ben oui les betisses n'étais pas belles a entendre..elle prit une gorgée de sont verre avant de regarder sont père*

-non papa ça les interesse pas!

*elle grimaça en entendant gégé dire oui,ben oui biensure gégé n'aller pas rater une occasion de tous savoir hein*

il remercia arthur pour le verre et s'installa au coté de Gérard,il aimer bien parler de sa fille et encore plus de ses betises d'ado et d'enfant

-A l'age de trois ans ont étais partir avec julie chez des gens ,ont étais invité la bas pour le souper et juju n'aimer pas tellement ses personnes surtout la dame...lorsque la femme lui donna sont assiette julie la prise et la claqua a terre en criant que s'étais pas bon,elle n'avait pas gouter d'ailleur ^^

-y a aussi la fois ou julie avait trouver le moyen de renverser tout un rayon dans une boutique,ça nous as couter chére se jour la..


*elle regarda Gégé et ensuite arthur en entendant sont père parler ,elle se mise a grimacé,bha oui mais elle étais petite hein ça compte pas ça...bon d'accord s'étais une salle gosse*

-heu je croit qu'ils en ont assez entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]   Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle[Pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se douche pv qui veut
» se ballade[qui veut]
» VOULAI se rafraichir pv qui veut
» petite douche (qui veut)
» ballade Nocturne a cheval[Pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: Les habitations :: Aile Nord :: Chambre de Arthur Jugnot-
Sauter vers: