une vie de Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de Belge

vie ta vie de star en Belgique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se ballade[qui veut]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:09

*ju le regarda en riant,il savait qu'il ne se moquer pas d'elle mechament loin de la,puis elle savait rire elle n'etais pas du genre a etre si vite complexé,elle riat avec toujours cet image dans la tête,elle aimerai bien le voir une fois pas coiffé ça doit être drôle a voir,surtout qu'il a de long cheveux Smile*

-ho mais je n'en doute pas..

*si si,pourquoi les femelles se mettent t'elle a dos de ju alors??peut etre les chevaux n'aiment t'il pas etre derangé ni par un homme ni par une femme,elle lui souriat en secouant le tête,elle disait ça pour rire pauvre coq*

-non non ça va s'étais pour rire heing!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

*il la regarda en souriant il allair pas le tuer il voulait juste lu ligotter le bec pour pas qu'il puisse émettre le son du matin c'est vrais que les chevaux avaient une réaction bisarre par rapport a elle il allait y réfléchir encore heureux qu'elle soit pas si complexé c'est vrais que c'était un phénoméne de foire*

-Bah écoute si un jour tu viens aux réveils du coq tu me verras le faire

*il la regarda en souriant il fallait quand même qu'il aille dire deux mots aux juments présentent attends elle ne doivent pas être Jalouse de Ju*

-Je vais aller parler au Jument aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:30

*bha pauvre coq quand même je l'imagine avec le bec ligoter,et puis c'est bien de se faire réveillé par un coq je trouve,mais bon chacun ses préférences un,et oui julie viendra le voir une fois au réveille ptdr ainsi elle te verra t'enerver sur le coq,ça va etre comique je le sent bien ^^ *

-je viendrai te voir une fois,je sent que je vais me marrer moi!

*elle le regarda en souriant et se mise a rire en l'entendant parler,comme si les juments aller l'écouté*

-je savait pas que tu étais l'homme qui parlait aux oreilles des chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

*il souria effectivement c'était assez comique il avait fait sa réserve de petits cailloux dans sa chambre même s'il a compris qu'il n'arriverais pas a l'atteindre mais il garder espoir il c'est toujours dit qu'il finirait par réussir a l'atteindre avec un de ses cailloux,oui certes il est vrais que y'avait pire que de se faire réveiller par un coq*

-D'accord pas de soucis

*Bon certes les juments n'allait pas l'écouter mais il avait tellement regardé le film l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux qu'il voulait tester*

-Si ils avaient même penser a moi au début pour faire le film

*il se retint de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

*ju le regarda en souriant,elle ne pouvez pas s'empecher de se passer dans la tête l'image d'arthur occuppé a se battre avec le coq,je suis sure que si elle le voit faire qu'elle serait morte de rire,hann on frappe pas les animaux c'est pas bien*

*elle le regarda toujours avec un sourire,ben oui aprés l'homme qui cours au cul des coq c'est l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux,il doit super aimer les animaux lui non??*

-oui oui c'est ça,je te croit

*le regarde en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

*il souria mais je te rassure il ne l'atteindra jamais avec les cailloux mais il garde espoir oui il adorait les animaux il rigola c'est vrais que c'était pas du tout crédible sur le film il souria et la regarda*

-Bon ok c'est pas crédible

*il la regarda et lui souria en faite il allait plutot voir les chevaux car il ne les avaient encore jamais vu il souria et avança avec elle*

-Tu veux une sucette?? ptdr

*en faite il y avait deux sucettes qui trainaient dans sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:14

*ouff pauvre coq et sauvé ben comme ont dit l'espoir fait vivre hein,si il a toujours l'espoir de l'attrapper tant mieux pour lui ,ju ne le contrariera pas mdr,au oin il seront deux a aier les aniaux,ju a toujours voulu avoir un chien mais avec sont boulot elle n'avait pas trop le temps,maintenant que le temps lui est revenu elle y penserai...*

-non pas du tous

*elle te regarda en souriant en continuant sa marche avec toi,elle te fit un grand oui de la tête,ben oui ont prend pas julie par les sentiments hein ^^*

-oui oui je veut,une grande gourmande comme moi peut pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:06

*Arthur la regarda et lui donna la sucette,bah oui il fallait garder l'espoir non il voulait plus attraper le coq mais même s'il savait qu'il atteindrait jamais le coq par la fenêtre il essayait encore de le faire avec des petites pierres en sachant pertinament qu'il n'y arrivera pas,il rigole*

-Je retire ce que j'ai dit

*il souria et sortit une sucette et la donna a Ju lui aussi il aimait bien les chiens mais vu qu'il était pratiquement toujours en tournage ou sur scéne il avait pas trop le temps de s'en occuper*

-Tiens gourmande va

*il disait sa pour rigoler lui aussi l'était*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:17

*Ju prit la sucette que tu lui donna avec un grand sourire et un grand miaaaaaaaaam,bha il arrivera bien un jour a le toucher hein ,enfin j'espére pour lui sinon il va en faire sont passe temps favoris mdr,ju risque d'en passer des journées a voir arthur occuppé d'essayez a toucher le coq lol*

-ça vaut mieux

*elle ouvrit la sucette et la mit dans sa bouche avant de te regarder avec une tete d'enfant,on ira s'en acheter un mdr il foutra le bordel dans la ferme ainsi..elle te regarda bouche ouverte*

-hannnn suis pas une gourmande,enfin si

*elle se mise a rire en te regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:24

*Arthur garda l'espoir bah oui a force de lancer il lançera plus pour pouvoir le toucher ou un soir il ira se cacher et essayera de l'attraper en courrant derrière lui avec un élatique ptdr,au moin effectivement sa lui pasait le temps le matin quand c'était le seul réveillé*

-Je sais c'était nul comme réplique

*il rigola avant de lui aussi ouvrir sa sucette et ma mettre dans sa bouche il avait même pas regarder qu'elle gout elle avait il faisait une tête bisarre l'avant gout était bisarre mais finalement sa allait,il vit la tête d'enfant de Ju rolala comment résister lool,il était dingue des enfants mais bon savait être autoritaire au bon moment bah écoute avec plaisirs un lool*

- Bah faut savoir

*il rigola en souriant*

-Et puis je l'es vu dans tes yeux que tu l'étais
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:29

*ptdr le pauvre il va devenir completement dingue a vouloir essayez d'attrepper se coq a tous prit,il ne verra plus que par ça bientot et sa vie se resumera a 'je veut attraper se coq' mdr,n'empeche que ça doit vraiment etre drole de voir le coq faire des zig zag pour eviter les cailloux et arthur courir quand le coq lui coursera aprés*

-mais non s'étais pour rire ^^

*ben oui ça se disait pas qu'il disait que des betises hein!elle le regarda toujours avec sa tête d'enfant et lui souriat toute contente de la sucette,elle elle la trouver trés bonne cette sucette mdr,bha c'est toujours bien d'être autoritaire au moin sa permet de montré aux enfant qui est le maitre,du moment qu'il n'est pas autoritaire avec julie tous va bien lol*

-bha je sait suis une gourmande mais une petit gourmande

*le regarde en riant*

-bha comment je me suis vendu moin même,je ferait plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:39

*il souria a non il avait pas penser au coq qui faisait une course poursuite derrière lui il n'y avait pas pensé a sa,mais bon il allait se passer ce qu'il devait se passer entre eux bref même s'il ferait pas sa tous les soirs,et puis ce n'est qu'un coq il verrait bien le fermier aller l'engueler aussi sur le faites que le coq ne peu plus faire son cris du matin*

-Oui c'est vrais que c'était pour rire

*Lui niveau du gout de sa sucette sa allait mieux il avait fait une tête bisarre au début en la mangeant tout en lui souriant oui c'était bien d'être autoritaire enfin il le fallait quand on était parent donc....Lui aussi l'était et il savait aussi se faire respecter...Enfin bref ptdr ,il souria et regarda la petite bouille craquante de Ju*

-Je fais finir pas ne plus tenir avec ta tête de gosse heureuse

*il souria et la regarda au moin elle c'était vendut et sa c'était bien*

-Je vois ah oui hein surtout qu'il peut y avoir n'importe quelle journaliste ici ou des paparazzis

*il grimaça rien que au mot paparazzis*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:37

*bha fallait y penser,ça doit faire assez mal une morsures de coq en plus il parait que quand il te course aprés il se dard sur toi les pattes en avant,oui oui c'est trés échant un coq surtout lorsqu'il y a des poules avec ses des salles bêtes ça,moi j'ai peur des poules,ma soeur en as et a chaque fois que je vais avec elle les nourrir elle e picore les mollet mais sa pinces ses salletés de bêtes mdr,et ha mon avis le ferier serait pas fort content de te voir lancer des pierres a sont coq lol*

-bha alors s'étais pas nul

*elle te regarda en riant et continua de deguster sa sucette comme une petite fille,au ot journaliste elle se tourna dans tous les sens pour voir si personne ne les suivai ,oui ça fait flipper du coup*

-han et si tu tiens plus tu risque de faire quoi??

*elle te regarda en riant*

-non y a personne qui nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:45

*il la regarda en souriant et il est vrais que le faites que le fermier le voit lancer des pierres sur ces poules sa lui fairait en effet pas trop plaisirs,oh ma pauvre je compatis moin j'ai une grande histoire sur les vaches lool,enfin c'est mes fréres et mes cousins qui ont fait les imbéciles lool en effet ils on fait peur a tout un troupeau en les ramenants elle se sont toutes enfuit enfin bref*

-ce que je risque de faire moi seul le sait

*il la regarda et disait sa en souriant et la regardant,il souria et croisa les bras en regardant a droite et a gauche et vit personne il comprenait que la faisait flipper soulagé a son tour*

-Moi aussi sa me soulage même je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:57

*non suis sure que tu te ferait courser par les poules ,le coq et le ferier en plus ça ça doit être trop drole a voir,mdr merci de compatir car ça fait vraiment mal...ho ho c'est le fermier qui devait pas être content de voir ses vaches dans la natures mdr,ils sont fou tes cousins???moi j'ai sauvé la vie d'un hérisson hier ^^*

-hann et tu me le dirai même pas??

*elle te regarda en souriant et continua de regarder a gauche et a droite,ben oui elle n'aime pas du tous les journaliste et encore moin ceux qui raconte n'importe quoi!*

-bha c'est des vautours ses gens la,j'aime pas ça du tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:11

*lool je vois oh une bonne action lool mais ils ont eu de la chance le fermier n'était pas avec eux a ce moment la lool,c'est surtout mon frére ainé qui a fait le fou,Je vois c'est vrais que cela devait être assez comique de voir Arthur poursuivit par les poules et le fermier ptdr j'imagine aussi la scéne lool*

-Hmm je sais pas faut me laisser réfléchir

*il la regarda en souriant et la vit gigoter dans tous les sens a droite et a gauche elle lui donnait un peu le tournis lool*

-Moi non plus croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2009

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue9/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:20

*bha ont dirait que la bonne action c'est terminé en cauchemar pour le pauvre fermier,qu'elle idée de faire les dingues a côtés des vaches mdr faut pas être tous juste lol,hé oui ça doit être assez drôle en effet surtout de voir la tête que tutur ferait mdr*

-han réfléchi pas trop longtemps sinon je serait vielle d'ici la.

*elle continua toujours de regarder dans toutes les directions ben oui elle voulait etre sure qu'il n'y avait personne qui les suivait tous simplement*

-ben je sait pas qu'elle artiste les aimerai,ils sont tellement pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:29

*Lool au on va dire qu'ils étaient jeunes et inconscient a cet age la ptdr,il souria et regarda a droite et a gauche sucette a la bouche en souriant et reposant son regard sur Ju,ennnnnn j'ai vu un fort boyard ou il était trop fort Tutur je sais pas pourquoi je dis sa j'avais envie lool,bref il se disait que ce n'était pas avec tous ce qu'il a fait que des poules allez lui faire peur*

-Non t'inquiéte je réfléchis pas trop longtemps

*il la regarda en souriant avec sa sucette dans la bouche*

-Oh mais je sais t'embrasser par exemple

*il regarda aussi a droite et a gauche et le ciel allez savoir pourquoi ptdr surement parce qu'il avait peur d'une invasion de paparazzis lool*

-Oui c'est vrais que personne ne les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:27

*pfff les mecs vraiment dés fois on se demande c'est qui les plus gamins dans les filles et les mecs,j'ai trouver ma réponse ^^,elle te regarda avec un beau sourire et te tendite sa sucette en volant la tienne,ben oui elle voulait juste gouter le gout de la tienne,je savait ême pas qu'il avait étais a fort boyard encore mieux je savait même pas que Gégé avait un gamin mdr,ha ben il devrait se mefier c'est pas gentil une poule mdr*

-merci pour ta sucette tiens je te donne la mienne,et non réfléchi pas trop longtemps hain!

*elle le regarda a sa réponse en riant ,ben oui biensure*

-han même pas vrai tu n'oserai même pas d'abord.

*elle arretta enfin de regarder dans toute les direction de toute façon il n'y avait personne*

-c'est de leurs faute,ils ont qu'à nous foutre la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:38

*heureux que tu es trouvés ta réponse lool,bon je ferais le test alors lool,enfin mes fréres en on tués une enfin comment dire ils l'ont empécher de pondre ptdr ils étaient jeune et fou a cet age la moi j'aime bien les poules lool,par contre j'aime pas les Oies surtout quand elle te pourchasse lool il récupéra la sucette de Julie et donna la sienne lool,je mettrais la vidéo quand Tutur sera au salon pour regarder la télévision on va dire que c'est une rediffusion lool*

-Ok pas de soucis pour la sucette

*il la regarda en souriant*

-Ah bon tu me crois pas....

*il souria il fallait toujours croire un jugnot ptdr,il souria et arréta aussi de regarder il vit un chien tout content venir vers lui il le caressa*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:47

*ben je l'avait depuis bien longtemps mais j'hésité a le croire mdr,hann mais decidement ils sont vraiment pas cool avec les animaux eux,ont dirait des barbare ^^,bha une oie c'est gentil qu'avec sont maitre sinon ça garde aussi bien la maison qu'un chien mdr,ju mit la sucette de tutur dans sa bouche et le regarda en souriant,elle continua d'avancer en l'ecoutant parler,oki pour la vidéo*

-merci,elle est meilleur la tienne

*elle le regarda en riant et secoua la tête*

-non je te croit pas

*elle regarda le chien arriver et s'agenouilla a ses coté pour le caresser*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:51

*il souria en la regardant et s'agenouilla a son tour en caressant son chien il sentit son portable vibrer il regarda Ju il vit que c'était encore Seb qui travaillait pour lui pour son théatre a Avignon*

-Tu m'excuses,et encore heureux que tu préfére la mienne

*il se releva en soupirant et alla décrocher pour parler avec lui ils avaient toujours des problèmes,depuis le temps qu'il travaillait la-bas ils devraient ne pas en avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:58

*Ju continua a caresser le chien ,elle se tourna vers toi lorsqu'elle entendit ton portable vibré,elle te fit oui de la tête en souriant*

-oui biensure fait seulement...et de rien pour la sucette

*elle regarda le chien et continua a le caresser ,elle se mise a se parler a se dernier en entendant que tutur termine sa conversation*

-mais comment tu t'appelle toi??il est ou ton maitre???

*elle regarda dans toute les direction mais ne vit personne qui chercher aprés elle chien elle continua a poser des question au chien qui resta sans réponse biensure ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Arthur Jugnot

Arthur Jugnot


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2009

Vie de star
Age: 26 ans
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue0/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:05

*il passa sa main dans les cheveux en essayant de résoudre le probléme et finit par raccrocher quelque minutes aprés le probléme réglés regarde Ju,regarde le chien se réagenouille en le regardant*

-Personne n'est venut le chercher???

*il regarda tout autour de lui surpris que personne ne cherche son chien en étant inquiet on pouvait pas abandonner les animaux comme sa c'était une horreur*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 304
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : haha

Vie de star
Age: 33
Amour ,amitier ,famille ,ennemi:
Enceinte de:
se ballade[qui veut] - Page 2 Left_bar_bleue8/9se ballade[qui veut] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:14

*Ju regarda le cvhien et se tourna ensuite vers tutur elle souriat en le voyant passer sa main dans ses cheveux cvomme un gros penseur ,elle se tourna a nouveau sur le chien et continua a le caresser*

-non,et apparament y a personne qui le cherche

*elle se tourna a nouveau vers le parc mais personne a l'horion,elle avait trop al au coeur de voir cet pauvre bête la toute seule et en plus en le caressant elle sentait ses os qui étais bien voyant d'ailleurs*

-il doit mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumlive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





se ballade[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade[qui veut]   se ballade[qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade[qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade Nocturne a cheval[Pv qui veut]
» se ballade
» se douche pv qui veut
» petite douche (qui veut)
» VOULAI se rafraichir pv qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de Belge :: A Chimay :: Le parc-
Sauter vers: